Misspa

Mon tiroir à bazarre

Vendredi 15 août 2014 à 11:37

Bonjour!

Hier soir, en rentrant de mon petit séjours en Suisse, j'ai eut le plaisir de trouver un colis pour mon humble personne... En effet, il y a peu, j'ai participé au swap de Giftine: je devais envoyer un colis à Darkly, et je recevais un paquet d' Oursie. Le thème était les couleurs, donc nous choisissions chacune une couleur, la mienne étant le jaune - référence à ma couleur préférée quand j'étais gamine, je dois dire que cette couleur me remonte toujours le moral, et là pour le coup j'en avais vraiment besoin.
C'était le premier swap auquel je participais (malheureusement Darkly en a un peu fait les frais car j'ai manqué d'organisation) mais j'espère, pas le dernier car j'apprécie vraiment ce concept d'échange.

Reconstitution:

Donc, première chose j'ouvre ce colis, et je sens une délicieuse odeur... j'écarte les battants, et je tombe sur une jolie carte:

http://misspa.cowblog.fr/images/carte.jpg

Puis, après avoir lue la carte, j'ai soulevé le papier et j'ai trouvé en-dessous...plein de petits objets jaunes!

http://misspa.cowblog.fr/images/colis.jpg
Oui, je suis désolée, c'est bien une reconstitution car je me suis rendue compte après avoir pris les photos de chaque objet que la photo du colis entier était buguée (mon appareil a quelques soucis), donc j'ai dû la reprendre.Mais voilà, c'était à peu près réparti comme ça... et ça sentait super bon.

Donc, nous avons:

- une bougie de massage qui se transforme en huile:
http://misspa.cowblog.fr/images/bougie.jpg

J'ai trouvé le concept super, je ne connaissais pas du tout... j'ai hâte d'essayer (sur mon chéri, niark niark).^^ D'ailleurs, sur la liste des ingrédients j'ai trouvé... du cannabis! Nooon... ce n'est pas ce que vous croyez: le cannabis, c'est le chanvre, et là, je suppose qu'il s'agit de chanvre européen et non de chanvre indien, donc pas d'effet planant. Mais ça m'a fait sourire.

- une fleur de douche et une petite brosse à cheveux jaunes

http://misspa.cowblog.fr/images/brosseetfleur.jpg
Bon, j'avoue que je ne me sers pas vraiment de fleur de douche, en revanche, je me sers beaucoup de brosses à cheveux (j'essaie d'atteindre le mètre de cheveux, j'y suis preeeesque...) donc là, c'est un cadeau utile.

- des moules à cupcakes en papier sulfurisé épais

http://misspa.cowblog.fr/images/moulesacupcakes.jpg
Mon amour de la pâtisserie n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde! Et là encore, c'est quelque chose que je vais vraiment utiliser, donc je suis contente.

- un stylo jaune

http://misspa.cowblog.fr/images/stylo.jpg

Là encore, je vais certainement m'en servir étant donné mes études (les stylos de couleurs sont très pratiques pour les schémas...etc) donc merci beaucoup!

- un fard à paupières

http://misspa.cowblog.fr/images/fard.jpg
La couleur est très jolie car c'est un jaune orangé, presque sable, et légèrement scintillant sans en faire trop. Bon, après, je vais voir si mes yeux super sensibles tolèrent la chose,mais à priori ça devrait aller. Il faut savoir que j'aime beaucoup les fards à paupières car, d'une part ayant de l'acné depuis pas mal de temps, je préfère mettre l'accent sur mes yeux, et d'autre part, ils peuvent réellement changer un visage en l'illuminant ou au contraire en y parsemant de l'ombre.

- un sachet de bonbons:

http://misspa.cowblog.fr/images/P1090441.jpg
Il y a là des crocodiles et des petites fleurs jaunes... je suis un vrai bec sucré, et les crocodiles jaunes sont mes préférés! ^^ Ces bonbons me rappellent la terminale, avant le bac, quand nous en mangions en douce en cours d'SVT avec des amis.

-  un produit Lush!!

http://misspa.cowblog.fr/images/Bouledecoco.jpg
Bulle de Coco, de Lush, est un pain moussant, et c'est lui qui a délicieusement parfumé tout le colis... j'adore la marque Lush car elle fait des produits à la fois ludiques et funs, tout en étant éthiques et de qualité - leur nettoyant visage Fraich Pharmacy est mon chouchou du moment en matière de guère contre les boutons, par exemple. Bref, là encore, vu comme j'aime la marque et comme j'aime prendre des bains, je suis très contente!

Voili voilou, je remercie encore Oursie pour son très joli colis, et Giftine d'avoir organisé ce swap!


Bonne journée!



Par darkly le Samedi 16 août 2014 à 16:01
Il faut bien une première fois à tout ! :) Et puis tu t'est bien rattrapée au final ! :)
En effet elle à bien respectée la couleur ! Du soleil dans ta boîte aux lettres !
Fait gaffe hein n'essaie pas de fumer ta bougie ! ^^
Par Oursie le Mercredi 17 septembre 2014 à 9:13
Je suis contente que le contenu te satisfasse. Je n'avais pas vu le cannabis dans la liste des ingrédients de la bougie ! lol c'est pas mal ^^
Par Giftine le Mardi 7 octobre 2014 à 18:45
Super paquet, tout est sympa ! :) j'adore le jaune aussi. Je me demande ce que peut donner le fard, ça m'intrigue !
 

Ajouter un commentaire

Note : Misspa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://misspa.cowblog.fr/trackback/3267957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast