Misspa

Mon tiroir à bazarre

Lundi 23 décembre 2013 à 13:40

Bonjour!

Il y a une semaine, je disais ici que j'allais essayer de passer une semaine sans télévision... Voici donc le petit bilan de mon défi de la semaine...

Il se trouve que je ne suis pas si forte... j'ai beaucoup (beaucoup) moins regardé la télévision, passant de trois ou quatre (voir cinq?) heures par jour à une heure à peine par jour... Donc, ok, ce n'est pas "0 télé' mais pour moi c'est un grand mieux! Surtout que ça m'a permis , jusqu'ici, d'être pratiquement dans les temps sur mon planning (sauf que ce matin c'était "coiffure manucure", et ça m'a pris toute la matinée... La première fois de ma vie que j'allais dans un salon de coiffure pour moi!).
Donc le bilan de ce défi est mitigé: j'ai quand même regardé la télé, mais je pense que sans ce défi, ça aurait été pire et j'aurais pris du retard sur mes révisions pré-concours (là j'ai fini de revoir les leçons de chimie, de biophy, de biocel, il me reste la biochimie et les biomaths et bio stats... je suis complètement bio!).
Ah, et ça m'a permis de perdre un kilo, parce que du coup je ne grignote plus devant la télé.

Sinon, on approche de Noël et j'ai plein d'envies shopping. ^^; Mais je vous en reparlerai une autre fois! Voilà voilà!

Avant de part, une petit musique qu'une amie m'avait fait découvrir il y a maintenant plusieurs années, dont je me suis souvenue il y a quelques nuits... C'est "Poupée" de Poney Express!



Bonne journée!


Par alyane le Mardi 24 décembre 2013 à 9:24
UN défi intéressant et profitable en fin de compte.
Par Giftine le Mercredi 29 janvier 2014 à 1:46
Bravo pour ce défi ...
Je me passerais de la télé sans problème car je la regarde peu, mais je suis terriblement accro à Internet ... faudrait que je fasse pareil :/
 

Ajouter un commentaire

Note : Misspa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://misspa.cowblog.fr/trackback/3257815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast