Misspa

Mon tiroir à bazarre

Samedi 16 novembre 2013 à 21:31

Bonsoir!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un achat qui date du 31 Octobre: mon mascara violet Kiko! Comme je le disais, ça faisait un bail que j'entendais parler de cette marque sans jamais tester, jusqu'à ce que le plus grand centre commercial du coin subisse une extension... Et j'ai vraiment adoré l'énorme choix de couleurs qu'il y avait dans les produits.

Donc! Il s'agit de la teinte 01 de leur "super colour Mascara" (j'ai aussi acheté le vert 06 mais je n'ai pas encore eut l'occasion de le tester).

http://misspa.cowblog.fr/images/P1070999.jpg

Niveau application, la brosse est tout ce qu'il y a de plus classique, ni trop grosse ni trop petite, l'application est facile mais je suggère d'y repasser plusieurs fois pour que la couleur soit bien visible.

Le rendu: violet dans la lumière, mais très discret dans l'ombre, on a remarqué que je portais du mascara violet (j'ai eut mon petit succès) mais sans non plus être très voyant.
Il n'allonge pas les cils à l'infini, mais il ne fait pas non plus de paquets, et ça c'est très appréciable. J'arrive même à l'appliquer sur les cils du bas sans trop de problème.

http://misspa.cowblog.fr/images/P1070956-copie-1.jpg
A l'ombre... ^^

http://misspa.cowblog.fr/images/P1070992.jpg
Au soleil. ^^

http://misspa.cowblog.fr/images/P1070993.jpgEt un petit aperçu global.
 

Enfin, la tenue, je suis assez contente, il tient toute la journée (même si c'est mieux avec une petite retouche) pour peu qu'on ne le frotte pas. Sinon,  et bien vous aurez de jolis pigments violets sous les yeux, mais rien de bien méchant, ça part bien. Il n'est pas waterproof, et je ne l'ai pas testé par grandes larmes ni par pluie.

Je suis désolée, mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de me pencher sur la composition, et ce à peu près jusqu'à janvier (on rentre dans la partie vraiment du de l'année, avant la première moitié du concours...).

Bonne soirée!


Par Giftine le Lundi 18 novembre 2013 à 21:15
C'est joli ! j'en ai un bleu mais je n'ose pas le porter,je devrais peut être.
 

Ajouter un commentaire

Note : Misspa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://misspa.cowblog.fr/trackback/3255188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast