Misspa

Mon tiroir à bazarre

Jeudi 26 avril 2012 à 11:06

Bonjour!

Dans mes petites listes de choses que j'aime, il y a bien évidemment les choses que je désire sans trop y croire, en partie du fait du prix.
Et en ce moment, il s'agit de deux manteaux:


http://misspa.cowblog.fr/images/BATCHXLS11c09c05dc774c8dafc963cfa43c34b1011.jpg
mais aussi

http://misspa.cowblog.fr/images/FabulousBlackWoolBirdcageDoubleBreastedLolitaCoat824391.jpg
Tout les deux disponibles ici, et absolument pas de saison... quoi que... quand on regarde le temps qu'il fait chez moi en ce moment, ça n'est pas si évident!
Le deuxième est un peu tape à l'oeil, j'admets, mais j'aime beaucoup la broderie dorée avec l'oiseau en cage en bas à gauche, et j'aime la coupe du premier, ses manches et sa couleur, mais... c'est un petit peu cher pour mes moyens, donc, on oublie. De toute manière, je ne suis pas sure que ça m'irait. ^^;

Et bien voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bientôt, probablement des recettes.

Bonne journée!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Misspa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://misspa.cowblog.fr/trackback/3182388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast