Misspa

Mon tiroir à bazarre

Jeudi 24 avril 2014 à 15:43

Bonjour!

J'ai eut envie de partager avec vous une découverte musicale sympa que j'ai faite grâce à un magazine... Pour ceux ou celles qui connaissent Emilie Simon et apprécient, et bien c'est un peu le même style, avec des jolies ballades douces et souvent un peu tristes...
Il s'agit de Ladylike Lily, mais la chanson que je préfère de cette artiste, c'est "Pearl and Potatoes", qui n'est pas triste du tout mais plutôt douce et joyeuse:



Il y a une version clip officiel, avec un joli clip qu'elle a tourné, mais la musique n'est pas exactement la même et je préfère cette version là.

Deux autres clips sympas qu'elle a fait:





Voilà voilà, ça n'est pas extraordinaire, mais j'ai trouvé que sa musique valait la peine d'être écoutée, j'aime l'atmosphère qu'elle a créé dans ses clips et ses chansons.


Bonne journée!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Misspa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://misspa.cowblog.fr/trackback/3264185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast